ITMP en Finlande dès lundi mais…

…sans moi, car je dois gérer mon déménagement Paris – Toulouse.

Ca fait très bizarre d’être en contact avec les entreprises et chercheurs qui font partie du programme dense de Finnovation 2017 en sachant que je ne pourrai pas me détendre au Koulu tous les soirs et faire le REX de la journée!  Je compte sur les 8 ITMPs ainsi que Luciana et Jean Paul pour le faire!

En revenant de l’ESIEE ce soir je me suis dit que rien nous empêchait de faire un off season Finnovation entre anciens ITMPs plus tard dans l’année…

A propos markowskikrys

I run an advanced Masters programme on project management and innovation at ESIEE
Cet article a été publié dans Annonce, Finnovation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

