Un ITMP 1998 transatlantique…

J’ai reçu un mail cet après-midi, de la part de Jean Philippe Bretagne un ITMP de la 5ème promo il me semble. Je me souviens qu’ils avaient fait un super travail de programme antiprogramme sur l’histoire d’un vol à propulsion humaine…Je n’ai pas pu résister à poser au moins une question…

Jean Philippe, tu as fait le MS ITMP en 1997-8. Après toutes ces années c’est un grand plaisir d’avoir de tes nouvelles! Que fais tu et où est tu?

Actuellement, je suis contrôleur de projet au sein des chantiers navals de Davie à Lévis sur la rive sud du Saint Laurent, en face de Québec.
Auparavant, j’étais directeur du contrôle de projet de la construction des bâtiments hors sol pour une mine d’or (la plus grande en volume d’or des Amériques) pour SNC-Lavalin.

Je suis au Québec depuis juillet 2007, avant j’étais chez AREVA comme consultant.

Merci! je pense qu’il y a de quoi faire un chapitre ITMP Canada et ou Québec! Un jour il va falloir vous connecter!

A propos markowskikrys

I run an advanced Masters programme on project management and innovation at ESIEE
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

